C03 01 01Facteurs humains en aviation
C03 01 02 Formation générale relative aux principes et objectifs de la CRM
C03 01 03 Performances et limites humaines
C03 02 01 Perception de soi, confiance en soi, autoévaluation, autocritique
C03 02 02 Stress et gestion du stress
C03 02 03 Erreur humaine et fiabilité, attitudes et comportements, Gestion des Erreurs et Menaces
C03 02 04 Acquisition et traitement des informations, évaluation de la situation
C03 02 05 Fatigue et vigilance
Rôle de l'instructeur dans la prise de conscience individuelle
Dynamique et gestion des groupes
TAUX DE RÉUSSITE : 100 %
Méthode: présentiel / groupe de 12 personnes maximum / apport théorique et études de cas pratiques
Évaluation en fin de formation par test QCM
Accueil de personnes en situation de handicap: contactez nous au +33 (0)666384980 pour une prise en charge efficace
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
/ +33 (0)749464352 / +33 (0)666384980
|